La Compagnie de Len
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de Len

Forum officiel de la guilde La Compagnie de Len - Eso.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Compagnie de Len ? Qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MrLeny22
Admin
MrLeny22


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 31

La Compagnie de Len ? Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: La Compagnie de Len ? Qu'est-ce que c'est ?   La Compagnie de Len ? Qu'est-ce que c'est ? EmptyLun 27 Fév - 13:58

" La Compagnie de Len "


Un nom qui en dit peu je vous l'accorde ! Alors qu'est-ce que " La Compagnie de Len " ?

Evidement c'est une guilde ! " La Compagnie de Len " n'a pas forcément d'histoire vu que de mon point de vue, nous l'écrivons ensemble jour après jour, dans chacune des aventures que l'on vit !

Je vous propose tout de même un rapide résumé de comment la guilde à vue le jour et surtout l'objectif et la vision de " La Compagnie de Len " en Tamriel.

Irl :

Autrefois actif sur le MMORPG  Grand Fantasia, Manoune44 et moi avions fondé " La compagnie " une petite guilde à l'ambiance joyeuse et décalé. Nous passions la plupart du temps à nous taquiner et à nous raconter des blagues ! Nôtre avancée dans le PVE du jeu était catastrophique  Very Happy , mais nous nous sentions bien entre nous.
" La Compagnie de Len " est aujourd'hui une sorte  d'hommage personnel à cette guilde. Elle prend aussi ses origines dans les récits amateur que j'écrit, " La Compagnie de Len " étant attaché à l'histoire de Leneor.

Ig :

" La Compagnie de Len " à été fondé lorsque Biggwïr, Lineawen ( aujourd'hui inactif ), Luciria et moi avons commencé à être autonome et actif dans le PVE. A cette époque on cherchait juste à être un simple groupe d'ami réunie sous une même " bannière ". D'autres connaissances ( elles aussi inactives ) se sont joint à la guilde sans que le but soit de recruter d'autres joueurs.
Finalement la plupart des membres ont fait une pause dans le jeu, et avec Luciria, nous nous sommes retrouvés seuls. Las de ne jouer qu'entre nous, nous avons envisagé de nous ouvrir aux autres !
L'idée était, et l'est toujours, de créer une guilde de joyeux lurons avec lesquels ont pourraient profité de toutes les merveilles que nous propose le jeu ! Nôtre vision des MMO est de savoir s'amuser tout en jouant ( Un état d'esprit un peu enfantin je vous l'accorde  Wink  ) !
Le terme " Compagnie " signifie aussi que nous nous voyons comme une bande de mercenaire d'où nôtre orientation essentiellement PVE !

Aujourd'hui, vous êtes parmi nous, et nous vous en remercions sincèrement !

L'Histoire de " La Compagnie de Len " s'écrit maintenant !

MrLeny22.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedelen.forumactif.com
 
La Compagnie de Len ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de Len :: La Compagnie :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: