La Compagnie de Len
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de Len

Forum officiel de la guilde La Compagnie de Len - Eso.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concernant le recrutement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrLeny22
Admin
MrLeny22


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 31

Concernant le recrutement ! Empty
MessageSujet: Concernant le recrutement !   Concernant le recrutement ! EmptyLun 27 Fév - 13:24

Bonjour à tous !

Alors il est vrai que j'ai dit que le recrutement de membre serait accessible à tous, mais suivant quelques conseils avisés je vais revoir ce point avec vous.

Actuellement nous sommes une vingtaine de Compagnons dans la guilde. Nous avons déjà bien progressé !
Le recrutement va donc être mis en " stanby " afin de permettre à tous de s'adapter et de s'investir dans la Guilde.

Profitons-en pour apprendre à mieux nous connaître Ig et créer des liens solides lorsque nous lancerons une nouvelle vague de recrutement !
Ne soyez pas timide !
Je compte sur tout le monde pour que la guilde continue dans cette voie de bonne ambiance " familiale " et d'entraide pour le PVE !

Merci de vôtre attention.

Leneor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedelen.forumactif.com
Psycherie

Psycherie


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Ile de France

Concernant le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement !   Concernant le recrutement ! EmptyMar 28 Fév - 14:26

Tout à fait d'accord !
Le canal guilde est pour tous, n'oubliez pas de l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de Len :: Discussions générales :: Nouvelles-
Sauter vers: