La Compagnie de Len
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de Len

Forum officiel de la guilde La Compagnie de Len - Eso.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !

Aller en bas 
+3
telahn
Psycherie
MrLeny22
7 participants
AuteurMessage
MrLeny22
Admin
MrLeny22


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 31

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyLun 27 Fév - 21:06

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaiterais lancer des évènements Rp sur le thème de la chasse aux trésors ( je dévoile pas plus l'intrigue pour l'instant, même si le thème en dit long ) !

Dites-moi les jours et les horaires où l'on pourrait s'organiser tout ça ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedelen.forumactif.com
Psycherie

Psycherie


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Ile de France

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyMar 28 Fév - 14:25

Pour ma part, c'est très compliqué de m'engager sur des horaires, vu que les miens IRL changent tout le temps... Je tenterais d'être présente en fonction des possibilité des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrLeny22
Admin
MrLeny22


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 31

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyMar 28 Fév - 15:43

Moi je peux m'adapter facilement donc je laisse aux autres le soins de choisir !
Sinon je voyais ça plutôt le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedelen.forumactif.com
telahn

telahn


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyMar 28 Fév - 18:31


  • Perso', je ne suis pas dispo' le week-end vu que je la passe avec ma guilde américaine ( héretique que je suis ma foi -- mais bon à cause de la différence de nos timezones, je ne peux pas passer du temps avec eux n'importe quand ), autrement mes horaires varient selon ce que j'ai à faire et mon boulot. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Har3dian




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 24

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyMar 28 Fév - 19:01

Salut, mes horaires pour jouer sont le weekend, mêmesien semaine je suis co, je n'aurais pas le temps de faire du rp
Revenir en haut Aller en bas
MrLeny22
Admin
MrLeny22


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 31

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyMar 28 Fév - 19:03

Après c'est pas le seul qu'il y aura....c'est juste un thème sympa que j'aimerais proposé régulièrement donc y'aura certainement en semaine et en week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedelen.forumactif.com
Aikhochan

Aikhochan


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyMar 28 Fév - 19:19

Pour ma part je suis dispo à peu près tout le temps ou en tout cas je pourrai m'organiser selon la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isidar Ignasia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyMer 1 Mar - 0:00

tout le temps dispo jusqu'a 2h du mat (sauf en cas d'imprévue)
Revenir en haut Aller en bas
Miridyn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! EmptyMer 8 Mar - 13:02

Pour ma part je suis dispo à peu près tout le temps en soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !   Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement Rp régulier - La Chasse aux trésors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de Len :: Evènement :: Evènement Rp-
Sauter vers: