La Compagnie de Len
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de Len

Forum officiel de la guilde La Compagnie de Len - Eso.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Karia et de Khae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Har3dian




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 24

Histoire de Karia et de Khae Empty
MessageSujet: Histoire de Karia et de Khae   Histoire de Karia et de Khae EmptyDim 26 Fév - 12:20

Je m’appel Khae et voici ma sœur Karia voila notre histoire.

Tout commença à Morrwind. On habité prêt de Dragon Fel. C’était une magnifique journée d’été ensoleillé, on joués au cache caches dans la forêt, quand tout d’un coup des hommes à cheval nous capturèrent pour nous amené dans un château prêt de la mer en tant qu’esclaves. En arrivant aux châteaux on vit la bannière des impériaux ! On travailla sous les coups de fouets des impériaux, on leur construisez des engins de sièges. Ils comptèrent envahir Morrowind et crée un grand empire sous le joue de leur empereur. Des années passèrent et la guerre entre les habitants de Morrowind et les impériaux étais fini, tout les elfes capturés et qui voulait pas se soumettre était exécuté devant le reste de peuple pour l’exemple. Arriver à l’age de 17ans et de 18ans pour Karia. Qui était étais une magicienne or pair, elle s’était lié d’amitié avec une impérial Aria, qui était la fille du maitre du châteaux . Elle lui appris la magie, et Karia me l’enseigna.

Un jour Karia et moi avions décidé d’invoquer un Deadra pour qu’il nous aide à nous libérer de l’esclavage. Mais rien ne se passa comme prévu, c’était un vampire qui était apparu, il exos sa notre vœu en tuant tout les impériaux du châteaux avec son armée de vampire.
Ensuite il nous proposa de devenir comme lui. Nous avons accepté car on voulait plus jamais être faible et finir comme esclave. On se fit mordre et on fit le rituel et ensuite nous étions des vampires. Mais on devais apprendre à ceux cacher des humains, a ceux nourrir, à ceux contrôler et à utiliser nos nouvelles compétence, vitesse, sens ultra développé, on pouvait ippnotisé aussi. Après une vingtaines d’années à apprendre à étre un vampire et à apprendre la magie nous avons décider de partir à l’aventure et découvrir le monde, et on est tombé sur vous, La compagnie de Len !
Revenir en haut Aller en bas
MrLeny22
Admin
MrLeny22


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 31

Histoire de Karia et de Khae Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Karia et de Khae   Histoire de Karia et de Khae EmptyDim 26 Fév - 12:30

Les Histoires les plus simples sont souvent les plus efficaces !
Background intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedelen.forumactif.com
Har3dian




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 24

Histoire de Karia et de Khae Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Karia et de Khae   Histoire de Karia et de Khae EmptyDim 26 Fév - 12:46

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Karia et de Khae Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Karia et de Khae   Histoire de Karia et de Khae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Karia et de Khae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Undenia
» Pour que ma Lumière devienne ta force - L'histoire de Leneor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de Len :: La Compagnie :: Histoires des Compagnons-
Sauter vers: